Presse

Merci SHAPE

Merci à SHAPE Magazine d'avoir partagé mon histoire sur leur site. L'espoir ne sera jamais silencieux ! Together Stronger. Cliquez sur le bouton pour lire l'article ;-)

Merci PEOPLE

Mon histoire et mon blog ont traversé l'océan pour arriver jusqu'aux USA ! Un grand merci à People Magazine d'avoir partagé mon histoire. Cet article a une démarche body positive, car oui, même après la maladie, et même avec un corps couvert de stigmates on peut se sentir plus jolie que jamais ! Pour lire l'article, cliquez sur le bouton ;-)

Merci THE SUN

Je suis très reconnaissante envers The Sun qui a partagé mon histoire. Dans cet article je parle de mon vécu durant l'hospitalisation, j'en dit plus sur ce qui m'a poussé à créer mon blog. Une histoire de résilience. Cliquez sur le bouton pour lire l'article. 

Merci DAILY MAIL

Merci beaucoup au Daily Mail, pour avoir publié mon histoire. Cet article parle de mon blog, de résilience et aussi d'espoir. Merci à Alyce qui a été bienveillante avec moi et qui n'a modifié aucun de mes propos. Cliquez sur le bouton pour lire l'article.
 

Merci PAULETTE

Tellement reconnaissante de paraître sur le site de Paulette Magazine, que j'aime tant... !! Merci mille fois à l'équipe de Paulette, qui m'ont donné la parole. Merci particulièrement à Valentine & Margaux <3 Vive Paulette ! Pour lire l'article, cliquez sur le bouton :-)

Merci LES INTELLOES

Je tiens à remercier du fond du cœur Ann-Laure, et son équipe, pour avoir publié ce bel article sur leur site Les Intelloes. Je parle de cette jeune fille que j'étais, mal dans sa peau, et de comment mon syndrome de Lyell m'a transformé :-) ! Bonne lecture <3  Cliquez sur le bouton pour lire l'article.

Merci MARIE CLAIRE

Un immense merci à l'équipe de Marie Claire pour leur article sur mon syndrome de Lyell sur leur site, une pensée chaleureuse à Samantha, rédactrice. Cliquez sur le bouton pour lire l'article :-)

Merci WE ARE PATIENTS

Merci à l'équipe de We Are Patients, pour leur article sur le blog ! Un merci tout particulier à Julie, rédactrice de l'article. Pour lire l'article, cliquez sur le bouton ;-)

Please reload

Rejoignez moi sur Instagram

© 2018. After My Lyell - by Camille

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc